ELEVAGE FAMILIAL DE L'HARMONIE BLEU  

                                                      


15 août 2020
L'Assomption

Site mis à jour le
11 août 2020

Plan du site

1612083 visiteurs
2209776 pages vues
Google

Si vous souhaitez laisser un message sur le site, vous pouvez signer notre livre d'or.


 

Signer le livre d'or

Le livre d'or contient 100 messages répartis sur 10 pages
[1] - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Message de Bonneau laurence, posté le 23 janvier 2018

Un grand merci à Delphine qui élève ses chatons avec amour et passion cela se ressent quel bonheur ! grâce à Delphine notre petit Nino notre amour de chaton nous comble au quotidien . Merci pour votre gentillesse ,vos bons conseils quel plaisir de rencontrer une éleveuse pationnee qui donne tant d ‘amour a ses chats , grâce à vous notre petit Nino n est qu ‘une petite boule d amour reflet de votre élevage .

Message de Yasmine, posté le 30 juillet 2017

Merci à Delphine pour tout son soin, accueil et gentillesse. Napoléon et Nacrée frère et sœurs toujours inséparables et en pleine form, remplissent bien la maison de joie et d'affection! Leur vétérinaire félicite aussi Delphine pour son sérieux et son dossier si complet!

Message de Tinou, posté le 23 août 2016

et OUI !!! équilibré... c'est le moins que l'on puisse dire... Ma Farah de l'harmonie bleu qui est née le 21 avril 2010 ne nous apporte que du Bonheur.C'est une chatte robuste en très bonne santé et très intéressante elle partage complètement sa vie avec nous, ce n'est que calme, douceur et gentillesse et je reste persuadée que le début de la vie d'un chaton est primordiale. Fakir de l'harmonie bleu le chat de ma fille se comporte aussi de cette manière et pourtant ce n'est pas la même race, à ce stade ce n'est plus une coïncidence et Delphine y est forcement pour beaucoup. C'est une complète satisfaction de plénitude de vivre avec des animaux aussi bien dans leur peau !et oui 6 ans après j'ai encore envie de dire un grand MERCI à Delphine, je lui souhaite beaucoup de Bonheur et surtout de continuer sa passion pour nous enchanter.

Message de LESUEUR, posté le 28 juin 2016

Un vrai bonheur notre LILLA! Merci à Delphine pour ces chatons équilibrés...

Message de marchand, posté le 25 mars 2016

Un grand merci à Delphine hulin pour ce magnifique chaton qui une adorable petite boule de poil et pour tout ses conseils

Message de val, posté le 20 février 2015

ravie de constater que certains de vos chartreux ont pour ascendants un bébé nés chez moi : Hatout coeur du palais d'Héloïse.

J'ai cessé l'élevage depuis longtemps mais ce temps me manque et surtout mes adorables chartreux.

Vos chats magnifiques. Bonne continuation.

Message de tetart, posté le 26 janvier 2015

Jipsy est entrée dans notre vie début décembre, elle aura 5 mois demain et çe n'est que du bonheur,nous avons une boxer de 3 ans qui l'a adoptée, et c'est génial de les voir vivre ensemble.Merçi a Delphine.

Message de Evelyne Bak, posté le 21 décembre 2014

Je suis la propriétaire de Jixy, chaton chartreux de bientot 4 mois.

je tiens à honorer ici les grandes qualités de Delphine qui est une "maman humaine" absolument exceptionnelle, dévouée et aimante ses chats sont à sont image. Nous sommes tres heureux de notre Jixy qui est un chaton vif et intelligent, d'une gentillesse et d'une affection hors du commun. Un immense merci Delphine plein de gratitude car je sais que c'est grâce à vous si Jixy est aussi épanoui, confiant et tendre. Nous sommes parfaitement comblés, j'avoue que nous n'en espérions pas tant, l'amour que nous apporte aujourd'hui Jixy dépasse nos espérances. Notre petit chaton nous comble totalement de bonheur.

Message de Clément jeremy, posté le 14 mai 2014

Je suis le propriétaire d'isysse belle femelle chartreux, je suis très fière de ma minette.

Nous avons eux un chaton câlin et équilibré et joueuse ce n'est que du bonheur merci

A bientôt

Message de Françoise RAVOT, posté le 09 avril 2014

Bonjour Deplphine,
De belles naissances cette année, des couleurs rares comme on les aiment, bonne continuation et calins à HIELENA, et ses copains. Françoise FELINEMENT